Vous êtes ici: Sur Infopol I Xpo112 » Qu'est-ce que Infopol I Xpo112?

Qu'est-ce que Infopol I Xpo112?

INFOPOL
Depuis le début en 1995, INFOPOL est passé d’une initiative régionale à la référence en matière d’équipements pour les services de police, de surveillance et de sécurité à l’attention de tous les responsables d’achat et des preneurs de décisions de la chaîne de sécurité complète au sein du Benelux.
Tous les 2 ans, les entreprises les plus spécialisées – allant des moyens de transport, de l’équipement personnel et de l’armement jusqu’aux appareils de communication, de prévention des braquages et de contrôle du trafic– proposent leurs produits et services les plus récents à INFOPOL.
Le Haut Patronage de sa Majesté le roi Philippe et la visite des instances officielles, dont celle de divers ministres et du commissaire-général de la Police fédérale, prouvent toute la qualité d'INFOPOL.

XPO112
Après 5 éditions, XPO112 a plus que prouvé son rôle de plateforme de contact pour tous les services d’urgence qui doivent collaborer sur le terrain de manière opérationnelle.
XPO112 présente tous les services et produits qui sont nécessaires pour une intervention en cas de catastrophe, d’accident, d’incendie ou d’une autre intervention urgente. Ce à partir de l’appel entrant au numéro d’urgence 112 jusqu’à l’arrivée du patient dans le département des urgences ou jusqu’à la neutralisation de la catastrophe.

INFOPOL I XPO112
L’organisation simultanée d’INFOPOL et de XPO112 sans séparation et avec une répartition de l’offre complète à la fois d’INFOPOL et de XPO112 lors d’un seul et même salon de plus de 15.000m² – crée un concept unique et une forte synergie permettant aux deux groupes-cibles de visiteurs de prendre connaissance d’un aperçu du marché plus que complet. Entretenir les contacts professionnels existants ET découvrir de nouvelles opportunités professionnelles … une efficacité maximale dans un cadre plein d’ambiance!

  • AEG Tranzcom
  • Civiele Veiligheid
  • Binnenlandse Zaken
  • Lokale Politie
  • Federale Politie