Zenith Graphics est spécialiste de la conception, de la production et de la pose de marquages fonctionnels et décoratifs pour véhicules, machines, bâtiments et trains. En tant que producteur de la plaque d’immatriculation officielle belge et fabricant officiel du marquage policier Battenburg pour la Police Locale et la Police Fédérale en Belgique, nous garantissons qualité, visibilité et durabilité.
Dans le cadre d’un accord-cadre, nous sommes désignés comme fournisseur officiel de films rétroréfléchissants de classe 3 pour la police intégrée. Grâce à notre procédé de soudure haute fréquence des bords, toute infiltration d’eau est évitée. La pose et les réparations sont réalisées de manière flexible, dans notre atelier ou sur site, avec une attention particulière portée à la sécurité et à la disponibilité opérationnelle.
Nous veillons ainsi à ce que les véhicules de police restent parfaitement marqués, visibles et opérationnels en permanence.