Même après les décisions prises lors du dernier comité de concertation, INFOPOL I XPO112 pourra avoir lieu en février. Les salons ne relèvent pas du protocole en vigueur dans le commerce (magasins et centres commerciaux) et ne sont pas considérés comme événements.
Toutefois, nous sommes confrontés depuis peu à une nouvelle vague de coronavirus causée par la diffusion exponentielle du variant Omicron. Plusieurs exposants ont dès lors fait part de leur inquiétude quant à cette évolution et aux conséquences en termes d'absence du personnel, ce qui complique non seulement le fonctionnement de leur propre entreprise mais rendrait quasiment impossible aussi de pourvoir en personnel les stands lors du salon. Cette incertitude et cette inquiétude ont conduit, la semaine dernière, à plusieurs demandes d'annulation, mettant ainsi en péril l'offre prévue en février.
Afin de pouvoir garantir une offre suffisamment représentative au groupe cible de visiteurs professionnels et de clarifier la situation en cette période incertaine, l’organisation a pris la décision de reporter INFOPOL I XPO112 et de l'organiser du 10 au 12 mai 2022.
Les exposants qui ont déjà confirmé leur inscription et leur emplacement pourront bénéficier des mêmes conditions, en conservant le même stand d’exposition. De même, les visiteurs qui ont déjà commandé leurs badges pour l’édition de février auront bien entendu accès au salon du 10 au 12 mai 2022.
L’organisation reste particulièrement constructive étant donné que les salons constituent un catalyseur important pour l’économie et une plateforme unique pour le secteur, qui nous permet de nous rencontrer en live.
Enregistrez-vous ici